SaxoSamain

Publié le par Silion Keila

Témoignant avec la plus grande affection

Mes regards sur la Déesse des Ombres .

Une musique me parvient sombre et ténébreuse ..

Celle-ci m'encapucine le cœur qui de nature joyeusement sombre ..

Se laisse aller à ses douces musiques ..

Un homme assis entame des mélopées diaboliques .

Jouant de son instrument comme s'il tenait sa vie .

Ses notes ont une saveur dont lui seul c'est le prix .

Poussant un dernier rude comme s'il était aux abois .

Je vois la face cachée de la lune dans un dernier éclat ..

Et comme les notes volent haut .

Je crois voir un instant la silhouette d'un corbeau

Sa musique est vivante et il a un don étrange

Articulant le tempo en faisant des louanges .

Serais-ce le maestro qui dans les lueurs ..

Proposent aux animaux de se convier à lui ..

Fortuitement , je demeure ébahi .

Hypnotisé par sa grâce sublime ..

Englobant la jolie sphère qui d'en haut scintille ..

Le corbeau croasse et se pose sur lui ..

Qu'ils sont beaux tous les deux .

Sages esprits ..

Keila Silion

SaxoSamain

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :