Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blah blah blah

Publié le par Silion Keila

Blah blah blah

En 2011, 8,5% des contributeurs sur Wikipédia étaient des femmes, selon une enquête. Un tel déséquilibre ne peut pas être sans impact sur le contenu de l’encyclopédie collaborative. Un groupe de féministes s’est ainsi indigné des formules sexistes et de la faible présence des femmes, notamment parmi les pages consacrées à l’art. Ses membres, issus de différentes organisations féministes, ont imaginé la campagne Art+Feminism en octobre 2013, pour changer la donne.

Effectivement la plupart des scripteurs sont des hommes et ils ont une légère tendance sans dénaturer la vérité à mettre en avant la vie privée des femmes d'abord plutôt que leurs compétences exemple : Ségolène Royal dernier paragraphe de sa présentation Ancienne compagne de François Hollande, elle est la mère de ses quatre enfants. Tandis que François Hollande faut la trouver Ségolène ses quatre enfants à lui passe à la trappe mais nous avons un excellent descriptif pour ce qui est du reste en préservant sa vie privée .

Quand une femme se présente à ce poste de contributeur elle est brutalement mis au rancard .

Peu importe vos compétences les filles surtout si vous avez une vie privée il y a toujours des gentils messieurs ( qui en ont une aussi mais chut ) pour vous rappeler que si vous voulez montrer vos compétences il faut d'abord soit être conciliante ( je vous passe les détails ) soit être célibataire comme ça on passe sur les introductions et on va directement aux sujets qui permettront de vous présenter et de vous permettre comment dire ....d'avancer .

Les communautés sont exactement similaires ne vous leurrez pas .Il n' y a pas de progrès où alors c'est qu'il est bien caché ! Généralement elles oeuvrent toutes pour leur cause et uniquement leurs cause . Vous êtes un maillot qui sert de moteur mais votre présence n'est pas indispensable . En tout cas dans ce domaine-ci et à tous les niveaux . Alors pourquoi vous acharnez à montrer vos capacités devant ce monde sans subtilité parce que tout le monde n'a pas été élevé chez les bourrins , parce que malgré le statut déplorable des femmes que bien souvent on rabaisse avec des qualités ( Ah t'as des enfants ? Ah t'es mariée ? ) vous avez juste envie de leur dire à tous cela qui sournoisement slaloms entre les mailles du filet avec aisance Oui et de plus je vous emmerde ( n'ayons pas peur des mots ) clairement regardez plus mon travail et fouillez moins dans ma vie ça nous fera tous des vacances ( et puis faut grandir aussi ) . Le monde est masculin même si on doit un chapeau bas aux femmes qui l'a enfanté .

L'émergence des photos pornographiques sur les différents réseaux sociaux incitent à cette émergence qui est de montrer la femme comme un objet . En gardant une chose à l'esprit c'est que ces mêmes comptes tenus par un genre masculin et féminin ont certainement une femme , une sœur ou des enfants . Alors femme objet ou femme un peu plus respectée . Le respect ne marche pas sur le marchandage et les deals . Maintenant il est certain qu'un esprit immature et docile est une proie alléchante et que bien souvent les femmes qui s'adonnent à ce genre de stratégies n' anticipent pas leurs impacts . Ce qui est sûr c'est qu'elle ne contribue en rien à une évolution positive si " positive " il y a .

Je ne crois pas aux contes je les écris je ne crois pas à l'égalité je crois à un rapport qui peut permettre à une évolution des mœurs moins trash . Il faut être honnête (les hommes ne changeront pas et les femmes non plus ) mais cela ne signifie pas être un porc avec la gente féminine . L'éducation est une donnée essentielle dans ce mouvement - là et la communication permet d'établir des interactions solides avec les deux sexes . Établir des contacts avec ceux qui ont déjà une base solide dans leur esprit et des convictions qui sont en parfaite adéquation avec leurs actions minimes soient-elles . En somme mieux vaut une présence silencieuse et bienveillante qu'une absence trompeuse et malsaine .

Le sexisme : Oui regardez il est tout autour de vous . Et il continuera jusqu'à ce qu'on considère les qualités des femmes comme des défauts . Des défauts qu'il faut effacer et gommer alors que bien au contraire elles peuvent tous les jours être fières du travail qu'elles accomplissent .

Publié dans société

Partager cet article
Repost0

Organisation maritime internationale

Publié le par Silion Keila

Partager cet article
Repost0

Caméra de surveillance italienne

Publié le par Pat

Publié dans pictures, humour

Partager cet article
Repost0

Une vieille dame demande à son fils..

Publié le par Pat

Publié dans pictures, humour

Partager cet article
Repost0

Le petit prince arabe

Publié le par Pat

Publié dans pictures, humour, islam

Partager cet article
Repost0

Je choisis ma religion

Publié le par Pat

Publié dans pictures, humour, enfants

Partager cet article
Repost0

Musée du Louvre - 9 sept. 2015

Publié le par voir-ou-revoir

Cet article est reposté depuis Voir-ou-revoir.

Publié dans Musées Parisiens

Partager cet article
Repost0

11e Festival polar de Villeneuve Les Avignon, du 2 au 4 octobre 2015

Publié le par Claude LE NOCHER

Cet article est reposté depuis Le blog de Claude LE NOCHER.

Publié dans Infos et évènements

Partager cet article
Repost0

Romain Slocombe : Le secret d'Igor Koliazine (Éd.Seuil, 2015)

Publié le par Claude LE NOCHER

Cet article est reposté depuis Le blog de Claude LE NOCHER.

Partager cet article
Repost0

Super Lune

Publié le par Silion Keila

Nuit du Dimanche 27 au Lundi 28 Septembre . Bonne Lune de sang ...

Nuit du Dimanche 27 au Lundi 28 Septembre . Bonne Lune de sang ...

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 > >>