La porte close

Publié le par Silion Keila

Mon instrument muet s'est mis à parler

Vous récolterez ce que vous avez semé dans le passé ;

Aucun égard ne vous sera attribué ..

Rien de ce que vous pourrez faire ne me fera plaisir ..

J'ai trop œuvré pour vos propres désirs.

Vous êtes égoïstes ..Et vous pensez maintenant ..

Qu'il est temps de reprendre le court d'un instant ..

Une fantaisie afin de vous aider encore ..

Je n'en ai ni l'envie et ferais aucun effort ..

Vous aviez le temps de réparer vos torts .

Alors restez entre vous ,profitez des instants ..

Et laissez -moi jouir de mes plaisirs présents .

Sans vous je serais bien happy ..

Cela sera supair !

Et j'en serais fort aise ..

Car vous me déplaisez maintenant ..

Autant que j'ai pu vous déplaire ..

Mais j'ai au moins cette sincérité là de vous le dire .

La porte se referme ..

Quel bonheur .

Keila Silion

La porte close

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :