Le saxhaut 🎷

Publié le par Silion Keila

Lorsque le superflu de l'ardent entame sa dernière danse vacillante ,

De son saxohaut , il s'habille et parade devant moi ,

Laissant ses maîtres muets transposés en silence et de façon musicale

Son émotion pour moi ..

En bonne âme attentive , je le laisse interpréter ,

Le répertoire de ses sentiments ..

Des notes de vocabulaire se forment dans mon esprit ..

Et son bec devient son ultime outil pour communier ..

Les sons se transforment ..Deviennent paroles ..

Le saxohaut , il continu , parlant à pleins poumons ,

Sans prononcer un mot ..

Sa musique devient voix ..

Qui résonne en moi comme une douce mélodie ..

Car ses mots ont toujours beaucoup d'esprit .

Soufflant sur mon âme avec galanterie ,

Qu'il caresse sans un bruit ...

Il porte le saxo haut ,

Ne se découvre jamais .

La musique est le reflet de ce qu'il est ..

🎷Keila Silion 🎷

Le saxhaut 🎷

Publié dans poesie musicale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :