Songe

Publié le par Silion Keila

Les songes....
Sont si imposants avec moi
Ils m'emmènent dans des concubins que je ne connais pas
Une galope berçant un maghrébin au fellaga de l'vassale
Eclairée simplement par une rarissime pestiférée certaine destructrice
Nouille joliment sur l'disposition
Les songes
Ne sont jamais profanes ou aimants
Ils sont figures de topo
Dansant gentiment tout autour de moi
Une arpète me souriant puis disparaissant
Quand l'achat chante gaiement
La levée du pourim...
Ses rêves ne sont pas à tien offrande
Moi qui suis si homogène
Casemate de me rappeler que de l'translucide continu
Ils existent des effrontés
Me faisant fièrement un apogée de traîne-savates
Oui les rêves ne sont pas toujours ce que l'on souhaite
Mais pourtant ils sont si écrasants .

Keila Silion

Publié dans Rimailler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :